Conformité des produits à la norme

Avec nouveauté et technologie

Suite à de nombreuses innovations et à l'amélioration continue de ses systèmes et processus, Aytok a enregistré de nombreuses réussites en tant que leader du secteur des systèmes de filtration dans le pays. Aytok est la première marque qui vient à l'esprit en matière de systèmes de filtration en Turquie, avec la politique de qualité qu'elle maintient depuis des années.

Suite

Application

Etudes Recherche & Développement

Aytok prend des mesures fermes vers son objectif de renforcer d’avantage sa position concurrentielle dans le secteur et de devenir l'un des principaux producteurs mondial en consacrant une grande partie de ses revenus aux études en R&D.

Suite
Production et Technologie
Production et Technologie

Haut niveau de technologie… La technologie est l'un des éléments de production indispensables pour Aytok. En suivant de près la technologie tant pour la rapidité que pour la qualité de la production, elle innove constamment dans ce sens. Aytok est en mesure de répondre aux besoins de ses clients dans tous les domaines où des systèmes de filtration sont nécessaires avec sa capacité de production élevée et sa large gamme de produits, au travers son usine moderne d'une superficie intérieure de 12380 m², établie sur une superficie de 30000 m².

Qualité et Nouveauté
Qualité et Nouveauté

Nous nous soucions du développement… Suite à de nombreuses innovations et à l'amélioration continue de ses systèmes et processus, Aytok a enregistré de nombreuses réussites en tant que leader du secteur sur le marché des systèmes de filtration domestique. Aytok est la première marque qui vient à l'esprit en matière de systèmes de filtration en Turquie, et doit ce succès à la politique de qualité qu'elle met en œuvre depuis des années. Elle a acquis une notoriété internationale avec sa qualité conforme aux normes internationales. Aytok a enregistré sa qualité au travers les certificats tels que ISO 9001-2015, ISO 18001, TSE, TSEK et CE.

Exportation
Exportation

Proposant des produits durables de qualité pour les besoins en terme d’eau filtrée, Aytok exporte en destination d’environ 60 pays sur les 5 continents. Notre objectif est d'introduire la qualité Aytok dans tous les pays à travers le monde.

Formulaire de contact

High Standard

With innovation and technology

Aytok, which constantly improves its systems and processes by following all innovations, has achieved many successes as the leader of the filtration systems industry in the country. When the subject is filtration systems in Turkey, the first brand that comes to mind is Aytok due to its quality policy continued for years.

See More

Applications

R&D Studies

Aytok is moving along with strong strides to achieve their target of strengthening their comparative position more and being among the producers having voice in the world's market by reserving the major portion of their profits to R&D studies.

See More
Production and Technology
Production and Technology

High Standard In Technology... One of the indispensable factors of the production for Aytok is the technology. Aytok is constantly renewing itself by following up the technology for both the quality and speed in production. Aytok is able to meet the needs of its customers in every fields of filtration systems by having a high production capacity of filter in an area established on 30.000 square meter that 12.380 square meter of which is indoor area.

Quality and Innovation
Quality and Innovation

We Care About Development... Following up all the innovations and developings and all the systems and processes constantly, Aytok as the leader of domestic filtration system sector, has achieved many success. When the filtration system is mentioned in Turkey, Aytok is the first trademark comes to mind. Aytok owes this success to its quality policy that has been applied for many years. Aytok has also made an indelible impression in the global markets by its quality conforming the international standards and registered via ISO 9001-2015, ISO 18001, TSE, TSEK and CE certificates.

Exporting
Exporting

Offering quality and long-lasting products for its customers' filtered water needs, Ay-tok exports to 60 countries in 5 continents. Our goal is to introduce every country in the world to Aytok quality.

Contact Form